Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

Esperance Football Team

L'association crée du lien social entre jeunes, enfants et parents, autour du sport et de la solidarité

Esperance Football Team

Tony Makakila (Président)

Adresse 85 bd de la République, Chatou
Téléphone 06 95 69 59 23

Unis par le sport, engagés pour la solidarité.
Nous sommes une association qui crée du lien social entre jeunes, enfants et parents, autour du sport et de la solidarité. Nous organisons des évènements sportifs et festifs qui nous permettent de financer nos actions caritatives. Parmi celles-ci, nous emmenons des jeunes de la ville à la rencontre de sans-domicile, deux fois par mois, pour leur apporter un repas. Nous finançons également l’inscription en clubs de sports d’enfants issus de familles modestes. Nos valeurs sont axées sur le partage, l’échange et la bienveillance envers les autres.