Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

FCPE Chatou - Fédération des Conseils de Parents d'Élèves de l'enseignement public

Association de parents d'élèves des écoles publiques

Présidente : Sabine Wairy

Adresse 2 Boulevard Jean Jaurès, Chatou
Téléphone portable 06 87 99 20 31
Horaires nc

FCPE - Conseil local de Chatou
Association de parents d'élèves des écoles publiques

Le Conseil local FCPE de Chatou réunit les parents d'élèves des écoles publiques de Chatou (de la maternelle au collège) en leur proposant un cadre pour se rencontrer, s’informer, échanger, proposer et agir afin d'être acteur au sein de la communauté éducative. Ouverte à tous, présente sur tout le territoire, la FCPE défend une école publique, laïque et gratuite pour tous. Elle prône l'intérêt de tous les enfants et représente les parents auprès des institutions et des pouvoirs publics.