Maison Pour Tous - M.J.C.

Directeur : Michel Berdier et Abdou Derab : Président

Adresse 105 rue du Général Leclerc, Chatou
Horaires nc

Informations complémentaires

La Maison Pour Tous de Chatou - M.J.C. propose de multiples activités culturelles, ludiques et sportives et monte des projets culturels et éducatifs portés par des amateurs catoviens et un équipe de professionnels de l'animation.

Langues :
Anglais, arabe littéraire et parlé, espagnol, italien, éveil arabe et anglais.

Activités manuelles :
Aquarelle, peinture-dessin, céramique poterie, réfection de sièges, créer avec ses mains (parents/enfants). Mosaïques.

Musique collective et individuelle :
Accordéon diatonique, batterie/percussions, Cajon, Darbouka, flûtes à bec, guitare, percussions africaines, piano, saxophone, violon, éveil musical, ensemble répétitions de groupes et musique actuelle, chant, chorale, slam, rock (programmation musicale).

Spectacle vivant :
Théâtre, expression corporelle et théâtrale, théâtre en anglais, comédie musicale bi-langues. Jeux de société, de cartes

Ateliers Hatha Yoga, Qi Gong, relaxation, méditation, sophrologie.

Informatique pour tous :
initiation et perfectionnement

À partir de 3 ans
Gymnastique en musique (gym douce, éveil corporel, d’entretien, tonique / fitness, « miss and mister biscotto »), relaxation, stretching, zumba, stretching postural, pilates, danse pilates, barres au sol

Stages pendant les vacances scolaires : Toussaint, Hiver et Printemps
Inscriptions: chatou.goasso.org