TRAVAUX | BOULEVARD DE LA RÉPUBLIQUE : Des travaux de rénovation de la voie sur le boulevard de la République se dérouleront du lundi 22 au mercredi 24 juillet ainsi que le lundi 29 juillet, entre 8h et 17h. Le stationnement et la circulation seront interdits entre la rue Emile Pathé et la rue des Landes et les arrêts de bus seront déplacés.

PEEP - Fédération de Parents d'Elèves de l'Enseignement Public

La PEEP contribue aux débats du monde éducatif représentant les parents d'élèves dans toutes les instances de concertation où ils ont une place.

PEEP - Fédération de Parents d'Elèves de l'Enseignement Public

Présidente : Mme Grout Karine

Adresse Chatou
Téléphone 06 14 50 78 00
Horaires nc

Acteur et interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, de l'échelon local à l'échelon national.
De nombreux services et avantages à destination des parents d'élèves de la maternelle au supérieur