Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

Souvenir Français

Président : Jean-Claude Issenschmitt

Adresse 68 boulevard Jean Jaurès, Chatou
Horaires Permanences : tous les samedis de 11h 12h au Foyer des Anciens, rue des Dix-Sept à Chatou sur rendez-vous

- Honorer la mémoire de celles et ceux morts pour la France
- Entretenir les tombes des militaires morts pour la France
- Transmettre le flambeau du souvenir aux générations successives
- Permettre de susciter et encourager celles et ceux, français ou étrangers de tout âge, à honorer le souvenir de ceux qui ont fait le sacrifice de leur vie pour défendre la Liberté et la Justice.
- Distincte des associations d'anciens combattants, se renouvelant sans cesse, cette association, dont la triple mission n'est pas limitée dans le temps, est ouverte à tous ceux et à toutes celles de tous âges, français et étranger qui désirent honorer la mémoire des morts pour la France.