[TRAVAUX RÉSEAU DE CHAUFFAGE URBAIN - ROUTE DE CARRIÈRES - LIGNE T NOUVEAU TRAJET] À la demande de la Ville et dès ce mercredi 15 septembre, Transdev mettra en place une nouvelle déviation pour la ligne T afin de proposer une meilleure desserte du quartier Gambetta pendant les travaux en lien avec le raccordement du réseau de chauffage urbain. Seuls deux arrêts (Carrières/Bellevue et rue Tahan) ne seront pas desservis. Travaux du 13 septembre au 31 octobre. Merci pour votre compréhension.

Le certificat de changement de résidence

Le certificat de changement résidence permet aux usagers d’être exonérés des taxes de douane.

La présence du demandeur habitant la commune est obligatoire.

Les modalités

Originaux et photocopies des documents à fournir :

• Carte nationale d’identité ou passeport
  • 1 justificatif de domicile récent (moins de 3 mois) au nom du demandeur (la future adresse est à mentionner sur le document)

Coûts et délais :

• La délivrance du certificat de changement de résidence est gratuite.
  • Les délais sont de 4 à 5 jours