[FLASH INFO] Suite aux fortes pluies, la ville de Carrières-sur-Seine a fermé ses quais de Seine pour cause d'inondations. Par conséquent, l'avenue Gambetta est également fermée à la circulation (sauf riverains) depuis la rue des Coteaux. Une déviation a été mise en place par la rue Berthelot pour rejoindre la route de Carrières-sur-Seine.  Fermeture de la voie entre le Poney club et le mail (face à Rueil-Malmaison). /!\ - Ne vous déplacez que si nécessaire - Ne vous engagez pas sur des routes inondées - Pensez à vérifier vos caves / garages.  Merci pour votre compréhension. Soyez vigilant !

Le certificat de changement de résidence

Le certificat de changement résidence permet aux usagers d’être exonérés des taxes de douane.

La présence du demandeur habitant la commune est obligatoire.

Les modalités

Originaux et photocopies des documents à fournir :

• Carte nationale d’identité ou passeport
  • 1 justificatif de domicile récent (moins de 3 mois) au nom du demandeur (la future adresse est à mentionner sur le document)

Coûts et délais :

• La délivrance du certificat de changement de résidence est gratuite.
  • Les délais sont de 4 à 5 jours