[FLASH INFO] Suite aux fortes pluies, la ville de Carrières-sur-Seine a fermé ses quais de Seine pour cause d'inondations. Par conséquent, l'avenue Gambetta est également fermée à la circulation (sauf riverains) depuis la rue des Coteaux. Une déviation a été mise en place par la rue Berthelot pour rejoindre la route de Carrières-sur-Seine.  Fermeture de la voie entre le Poney club et le mail (face à Rueil-Malmaison). /!\ - Ne vous déplacez que si nécessaire - Ne vous engagez pas sur des routes inondées - Pensez à vérifier vos caves / garages.  Merci pour votre compréhension. Soyez vigilant !

Le certificat de vie commune

Le certificat de vie commune permet de justifier de la vie commune de deux personnes.

Les modalités

La présence des demandeurs habitant la commune est obligatoire.

Documents à fournir :

• Carte nationale d’identité ou passeport des deux demandeurs
  • Pièce d’identité étrangère ou passeport étranger des deux demandeurs
  • Justificatif de domicile récent (moins de 3 mois) pour chaque demandeur ou au nom des deux demandeurs

Coût et délai :

• La délivrance du certificat de vie commune est gratuite.
  • Le document est remis immédiatement aux demandeurs.