En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Centres de vaccination dans les Yvelines

Téléphone 01 30 22 42 36
Horaires Renseignements : du lundi au vendredi de 9h à 16h

Informations complémentaires

Les 13 centres du département sont gratuits et ouverts aux personnes sans droits sociaux et au public (à partir de 2 ans) pour la réalisation des vaccins obligatoires et ceux recommandés par le calendrier vaccinal. Le centre le plus proche est à Sartrouville. Permanence le 1er mercredi du mois de 16h à 18h, munissez-vous du carnet de santé et de vaccination, de la carte vitale, CMU, AME. Vous pouvez créer votre carnet de vaccination électronique et obtenir vos recommandations vaccinales personnalisées : www.mesvaccins.net ou consulter le calendrier vaccinal. La vaccination reste le moyen de prévention le plus efficace contre de nombreuses maladies. Grâce à ce geste simple, il est facile de se protéger et de protéger ses proches.