[FLASH INFO] Suite aux fortes pluies, la ville de Carrières-sur-Seine a fermé ses quais de Seine pour cause d'inondations. Par conséquent, l'avenue Gambetta est également fermée à la circulation (sauf riverains) depuis la rue des Coteaux. Une déviation a été mise en place par la rue Berthelot pour rejoindre la route de Carrières-sur-Seine.  Fermeture de la voie entre le Poney club et le mail (face à Rueil-Malmaison). /!\ - Ne vous déplacez que si nécessaire - Ne vous engagez pas sur des routes inondées - Pensez à vérifier vos caves / garages.  Merci pour votre compréhension. Soyez vigilant !

Contre les incivilités routières... Agissons ensemble !

45 000 véhicules par jour sur le pont, 90 % de circulation de transit, 55 kilomètres de voies sur le territoire communal... Plus encore que de nombreuses villes franciliennes, Chatou est très fortement impactée par la circulation automobile.

D’où l’impérieuse nécessité pour chacun d’entre nous de respecter le Code de la route et de lever le pied afin de partager au mieux l’espace public. Cette petite brochure n’a d’autre but que de rappeler les règles de base d’une cohabitation harmonieuse entre l’ensemble des usagers de la route. Elle a été conçue avec les représentants des conseils de quartier que je remercie ici pour leur implication au quotidien en faveur de notre qualité de vie.

Bonne lecture à toutes et à tous.

Votre Maire

Éric Dumoulin

Contre les incivilités routières... Agissons ensemble !