En raison d'un problème technique, suite à une fuite d'eau, la piscine Jean-François Henry est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Ville a immédiatement diligenté les interventions nécessaires et demandé aux équipes de mettre tout en œuvre afin de réouvrir au plus vite. Merci de votre compréhension.

Risques majeurs | Adoptez les bonnes pratiques

Le Dossier d'Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM), réalisée par la Ville, recense les mesures de sauvegarde répondant aux risques majeurs. Découvrez comment anticiper ces événements et quoi faire pour rester en sécurité.

Publié le 22 avril 2024

Dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde, la Ville a réalisé un Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM). Présenté au cours de la réunion, il a été validé par l’assemblée.

Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM)