Chatou et l'entreprenariat : un objectif prioritaire

Sous l'impulsion de Michèle Grellier et Laurence Gnemmi, élues en charge du secteur, la direction du Développement économique et commercial multiplie les initiatives en faveur des entreprises et des commerces mais également des demandeurs d’emploi de tout âge. L’entreprenariat et la création de nouvelles entreprises sont en effet des enjeux stratégiques pour notre territoire.

Publié le 12 décembre 2023

Clap de fin pour les petits déjeuners 2023

Première rencontre jeudi 13 avril avec les chefs d'entreprises du quartier République.
Mise en place de petits déjeuners dédiés aux chefs d’entreprise, entrepreneurs ou artisans, afin d’échanger sur les projets de la commune mais également sur leur activité ou préoccupations.

Le Maire, Éric Dumoulin, Michèle Grellier, première Adjointe chargée du Développement économique et commercial et Laurence Gnemmi, Conseillère municipale déléguée aux Relations entreprises, ont animé ces réunions qui donnent également l’occasion aux entrepreneurs catoviens de se rencontrer, d’écouter et d'échanger.

Vous n’avez pas pu y assister ?

De nouveaux petits déjeuners seront organisés en 2024 au centre administratif (3 rue des Beaunes)

Vous souhaitez échanger avec l’équipe municipale ?  entreprises@mairie-chatou.fr