Grands Projets

Chaque année, des grands projets sont réalisés dans la ville : projets urbanistiques, de voirie, rénovation de structures municipales afin de maintenir et d’améliorer le cadre de vie agréable qui caractérise Chatou.

  • Nouveau centre administratif : ouverture le 4 novembre!

    Initié il y a deux ans, le projet de regroupement des services administratifs sur un nouveau site se concrétise. Dans quelques semaines, le nouveau bâtiment accueillera les Catoviens dans un cadre moderne et fonctionnel.
  • [Cœur d'Europe] Où en sommes-nous?

    Après la présentation des scenarii en juin dernier, la concertation se poursuit avec les habitants, les commerçants et les représentants des copropriétés. La maquette numérique interactive, présentant les premiers scenarii, est toujours active sur le site de la Ville. Donnez votre avis !
  • Promenade des Landes : Pas de répit cet été

    La voie piétonne et cyclable et les réseaux ont été réalisés entre les rues Jules Ferry et Général Leclerc dans le secteur des Lanières.
  • [Boulevard de la République] Lancement des ateliers de co-construction et de concertation

    Le secteur République est progressivement repensé. D’une part, pour recréer une vraie vie de quartier avec ses commerces, ses espaces verts, ses placettes, de nouveaux logements de qualité et de nouveaux équipements publics. D’autre part, pour créer un pôle de vie attractif dans la perspective du réaménagement du boulevard de la République.
  • Réhabilitation et restauration du patrimoine Catovien

    Souvenirs des grandes heures de Chatou, le Nymphée de Soufflot et l’Hôtel de Ville sont des témoignages de notre passé à préserver. La Ville souhaite que leur restauration s’achève à l’horizon 2022-2023.
  • [Projet Finaltéri] Les travaux ont démarré

    Après la promenade des Landes, la Ville a lancé les travaux du stade Charles Finaltéri cet été. Cette rénovation permettra de mieux répondre aux besoins des familles et d’améliorer l’offre d’activités dans le quartier. Cet équipement sportif polyvalent permettra de pratiquer un grand nombre d’activités sportives et de loisirs.
  • [Budget participatif 2019] Toujours plus d'idées pour Chatou

    Plus que quelques jours ! 
  • [Budget participatif 2018] Merci pour vos idées !

    Les projets 2018 avancent. Ils seront tous réalisés d'ici fin 2019 ! 
  • Modification n°3 du PLU : Fin de l'enquête publique

    M. le commissaire enquêteur a rendu son rapport d'enquête incluant ses conclusions et son avis motivé concernant le projet de modification n°3 du PLU.
  • Réouverture du centre artistique Jacques Catinat

    Le Centre Artistique Jacques Catinat a fait peau neuve après 6 mois de travaux, pour un budget de 2M€.