Grands Projets

Chaque année, des grands projets sont réalisés dans la ville : projets urbanistiques, de voirie, rénovation de structures municipales afin de maintenir et d’améliorer le cadre de vie agréable qui caractérise Chatou.

  • [Projet Finaltéri] Le quartier des Landes poursuit sa mue

    Après la promenade des Landes, la Ville vient de lancer les travaux du stade Charles Finaltéri. Les travaux vont débuter en mai. 
  • Cœur d'Europe: C'est à vous!

    Jusqu'au mois de juin, des ateliers de réflexion auront lieu pour co-construire avec vous le projet. Une maquette numérique interactive vous permettra de prolonger l’expérience des ateliers depuis chez vous.
  • Promenade des Landes : On y est!

    Découvrez le film de synthèse de la Promenade des Landes.
  • [Boulevard de la République] Vers une requalification

    Dans le cadre du projet de Ville initié en avril 2018, le secteur République est progressivement repensé.
  • [Budget participatif 2018] Merci pour vos idées !

    Près de 850 votes recueillis par les 6 projets qui ont été soumis aux Catoviennes et aux Catoviens. Retrouvez le classement des projets arrivés en tête. In fine la commission valide l'ensemble des projets malgré un léger dépassement de budget, 103 000 euros pour 100 000 euros de départ. Le calendrier de mise en place et de suivi des travaux sera fourni au fur et à mesure de leur avancée.
  • Nouveau centre administratif : La réhabilitation avance

    Le projet de regroupement des services administratifs de la Ville au sein d'un même bâtiment plus moderne et plus convivial à l’Espace Lumière, 3 rue des Beaunes progresse.  Ce regroupement proposera aux Catoviens un seul lieu pour leurs démarches et optimisera l’offre municipale via un guichet unique.
  • Modification n°3 du PLU : Fin de l'enquête publique

    M. le commissaire enquêteur a rendu son rapport d'enquête incluant ses conclusions et son avis motivé concernant le projet de modification n°3 du PLU.
  • Réouverture du centre artistique Jacques Catinat

    Le Centre Artistique Jacques Catinat a fait peau neuve après 6 mois de travaux, pour un budget de 2M€.