Flash infos

Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève depuis lundi 22 avril.

Aucune ligne ne fonctionne depuis les dépôts d’Argenteuil et de Montesson La Boucle ce mercredi 24 avril, exceptées :

  • celles opérées depuis le dépôt des Rabaux (1 St Germain, 20, 37, 12, 40, 56, 57, M et P, 2-6-12 Maisons Laffitte)
  • la ligne N (navette de Houilles) assurée partiellement
    • courses assurées au départ de la mairie : 11h-12h-13h-14h-15h-16h-17h-18h
    • courses assurées au départ de la place du 14 juillet : 11h30-12h30-13h30-14h30-15h30-16h30-17h30-18h30

> Télécharger la prévision d’offre pour la journée du 24 avril.

 Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

Grands Projets

Chaque année, des grands projets sont réalisés dans la ville : projets urbanistiques, de voirie, rénovation de structures municipales... afin de maintenir et d’améliorer le cadre de vie agréable qui caractérise Chatou.

  • Place Maurice Berteaux : un embellissement durable

    Après la rénovation du quartier de l’Europe et la réhabilitation en cours du boulevard de la République, la Ville va lancer un nouveau chantier : la végétalisation et l’embellissement de la place Maurice Berteaux, d’avril à novembre 2024.
  • Boulevard de la République

    Initié en 2019 et après deux ans de mise entre parenthèses en raison de la crise sanitaire, ce projet qui consiste à requalifier le boulevard de la République est relancé.
  • Cœur d’Europe

    Lancée en 2018, l’opération Cœur d’Europe qui consiste à réaménager les espaces publics du quartier afin de l’embellir, de lui redonner une réelle attractivité et de revitaliser son activité commerciale, se concrétise avec la réalisation des travaux. Ce projet, construit sur deux axes forts : concertation et co-construction, fait écho aux actions déjà menées par la municipalité pour relancer la dynamique commerciale et s’intègre de manière plus générale dans le projet de ville.
  • Budget participatif

    Ouvert à tous les Catoviens, il vous permettra de proposer, construire et choisir des projets pour votre ville, votre quartier ou votre rue. Décidez comment utiliser une partie de vos impôts pour réaliser les projets qui vous tiennent à cœur ! Depuis 2014, les budgets participatifs se sont particulièrement développés en France. Aujourd’hui, une cinquantaine de villes l’ont adopté, parmi lesquelles Paris, Rennes, Metz, Dijon, Grenoble, Poitiers, Belfort, ou encore Montreuil, Nanterre, Sèvres et maintenant Chatou !
  • Réhabilitation et restauration du patrimoine Catovien

    Souvenirs des grandes heures de Chatou, le Nymphée de Soufflot et l’Hôtel de Ville sont des témoignages de notre passé à préserver. La Ville souhaite que leur restauration s’achève à l’horizon 2022-2023.
  • Les projets terminés

    Découvrez les grands projets déjà terminés sur la Ville