La Croix-Rouge française assure la pérennisation de ses actions partout en France. Les recruteurs de donateurs se rendent au domicile des particuliers du territoire pour leur proposer de soutenir nos actions en devenant donateurs réguliers (par prélèvement automatique mensuel). Ils seront présents à Chatou du  26/07 au 21/08/2021 pour faire du porte à porte. Les donateurs peuvent obtenir des informations par email sur l’adresse donateurs@croix-rouge.fr ou par téléphone au 09 70 82 05 05.

Les panneaux d'affichage

La Ville de Chatou dispose de 26 panneaux pour l'affichage municipal et de cinq panneaux d’affichage libre.

Publié le 18 novembre 2019

L'affichage municipal

Réservé aux associations catoviennes, l'affichage municipal a lieu une fois par semaine (hors vacances scolaires), le mardi.

Les associations qui souhaitent bénéficier de l'affichage peuvent déposer 26 affiches au format A3 ou A4 :

• dans la boîte aux lettres du centre administratif (3 rue des Beaunes) au plus tard, le vendredi précédant l'affichage. Les affiches sont à adresser au service Communication. Merci d'indiquer la semaine de pose de votre choix ;
  • au guichet unique (3 rue des Beaunes) : le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi sur les horaires d'ouverture du centre administratif.

Les affiches ne pourront pas être récupérées par leur propriétaire en fin de pose.

Les emplacements des panneaux d'affichage libre

• Carrefour Boulevard de la République / avenue du Maréchal Foch
  • Avenue Gambetta, vers la rue de Seine