Flash infos

[COVID-19/RAPPEL #RESTEZCHEZVOUS !] ✘C’est le week-end, il fait beau ! on sort ? NON ✘C’est le week-end, on va au parc ? NON , ILS SONT FERMÉS ✘C’est le week-end, on va se promener en bord de Seine ? NON, LES BERGES SONT FERMÉES ✘C’est le week-end, on part deux jours ? NON ✘C’est les vacances, on part visiter la famille ? NON // ▶ On fait quoi alors ? ✓ #ONRESTECHEZNOUS ! Rendez-vous ici pour retrouver une multitude d'idées d'occupation pour les familles ▶La Police municipale reste mobilisée pour assurer ses missions de sécurité auprès des Catoviens. De plus, les agents sont autorisés, comme les policiers nationaux et les gendarmes, à contrôler les déplacements dans le cadre des mesures de confinement et habilités à verbaliser les contrevenants. Rappel : amende 135 euros. ▶Confinement d'abord, on oublie dehors sans remords, la vie encore ! ▶Le virus ne part pas en vacances, et vous non plus ! Continuez de respecter confinement et gestes barrières

SPORT URBAIN EN LIBERTÉ

Installer des agrès afin de pratiquer le Street Workout à côté du terrain de Basketball et du Skate Park sur l'Île des Impressionnistes. 

Publié le 12 November 2019

Statut

Projet en étude

Besoin

Le Street Workout est un loisir sportif mêlant la gymnastique et la musculation, qui s’adresse à un public très large.

Un parcours sportif familial existe dans une partie de l'Île des Impressionnistes.

Le porteur de projet propose une installation d'agrès permettant de pratiquer la gymnastique et la musculation, de s'échauffer avant la pratique d'un sport (du skate, basketball, football…) et de se muscler.

Objectif

Compléter les installations sportives existantes en installant des agrès à côté du terrain de basketball et du skatepark sur l'Île des Impressionnistes.

Budget

25 000€