[TRAVAUX RÉSEAU DE CHAUFFAGE URBAIN - ROUTE DE CARRIÈRES - LIGNE T NOUVEAU TRAJET] À la demande de la Ville et dès ce mercredi 15 septembre, Transdev mettra en place une nouvelle déviation pour la ligne T afin de proposer une meilleure desserte du quartier Gambetta pendant les travaux en lien avec le raccordement du réseau de chauffage urbain. Seuls deux arrêts (Carrières/Bellevue et rue Tahan) ne seront pas desservis. Travaux du 13 septembre au 31 octobre. Merci pour votre compréhension.

Les voix des groupes au Conseil Municipal

En application de l’article L2121-27-1 du Code général des collectivités territoriales, les tribunes sont l’expression libre des groupes du conseil municipal. Leurs propos n’engagent que leurs auteurs.

Cet espace est ouvert aux membres de l’opposition qui peuvent s’y exprimer librement. Les textes sont respectés à la virgule près et chacun s’exprime sous sa seule responsabilité.